Un secteur commercial attractif

LE BOULEVARD
ARTHUR-SAUVÉ SUD

Comparativement au boulevard Arthur-Sauvé Nord, la section située au sud de l’autoroute 640 a une structure commerciale différente composée de grandes bannières telles que : IGA, McDonald, Canadian Tire, mais elle est également composée de bureaux et de services publics (aréna et piscine municipale). Sa connexion avantageuse à l’autoroute 640 impacte directement le réseau routier, car on dénombre près de 55 000 véhicules qui y circulent chaque jour. Il est à noter que cette zone est également accessible par transport collectif puisque le terminus d’autobus de la municipalité est situé sur cette artère. 

La Ville de Saint-Eustache a récemment entrepris une réflexion portant sur la requalification d’une portion du boulevard Arthur-Sauvé située entre l’autoroute 640 et la rivière des Mille Îles en réalisant des audits stratégiques auprès des différentes parties prenantes ainsi qu’en mandatant trois firmes de professionnels responsables de proposer des concepts d’aménagement innovateurs pour ce secteur. Ces premières étapes ont permis à la Ville de Saint-Eustache d’évaluer le potentiel de réaménagement pour le secteur. Ce processus, sera éventuellement suivi d’une planification détaillée sous forme d’un programme particulier d’urbanisme.

1 Terminus d’autobus

3 Bâtiments publics

155 Entreprises

Vous souhaitez ouvrir une boutique sur le boulevard Arthur-Sauvé Sud?

N’hésitez pas à communiquer avec nos conseillers en développement économique qui vous dirigeront vers les locaux à louer.

Abonnez-vous à
l’infolettre

    Inscrivez-vous à notre infolettre,
    pour recevoir de nos nouvelles.
    info@idesaint-eustache.ca